Varnitrip® 0.5mg / 1mg (Varénicline)

November 21, 2023 Off By admin

Varnitrip 0.5

ACHETER_Fildena150

Forme: Tablette
Emballage: 10 comprimés dans 1 bande

 

 

 

 

 

 

 

Qu’est-ce que Varnitrip® 0.5mg / 1mg?

Varnitrip® est un sevrage tabagique sans nicotine. Contient du tartrate de varénicline, similaire à la préparation originale de Champix™. Contrairement aux chewing-gums et aux patchs à la nicotine, il ne contient pas de nicotine. Nous vous aiderons à réduire progressivement le nombre de cigarettes fumées et vous aiderons à arrêter de fumer.

Varenicline CAS: 249296-44-4

  • Marque: Champix™, Chantix™
  • Nom Générique: Varnitrip®
  • Composition: Varénicline
  • Formule moléculaire: C13H13N3
  • Puissance: 0.5mg, 1mg
  • Maladie / Traitement: Cessation Du Tabagisme
  • Fabricant: Triada Healthcare
  • Pays d’origine: Inde

Le remède le plus efficace contre le tabagisme à ce jour en France

En tant que médicaments de première intention, 7 médicaments sont recommandés: Bupropion MV, chewing-gum à la nicotine, inhalateur de nicotine, sucettes à la nicotine, spray à la nicotine, patch à la nicotine et Champix™ Varénicline. Le clinicien doit choisir un médicament de première intention qui a montré une grande efficacité. À ce jour, le médicament le plus efficace, selon les études cliniques — Varnitrip® Varénicline 0.5mg / 1mg. Il n’y a pas d’algorithme pour choisir un médicament spécifique.

Les résultats de sevrage tabagique sont plusieurs fois plus élevés qu’avec le traitement traditionnel

En prenant Varnitrip®, vous pouvez vous attendre à soulager les symptômes de sevrage tabagique ainsi qu’à éliminer la satisfaction de fumer .

Son taux de réussite est plusieurs fois supérieur à celui des traitements traditionnels de sevrage tabagique utilisant des patchs à la nicotine, et son taux de réussite au sevrage tabagique est de 65 à 80% après 12 semaines et de 30 à 40% après un an.

Que dois-je faire si j’oublie de prendre Varnitrip®?

Veuillez prendre le médicament Varnitrip® dès que possible. Cependant, s’il est presque temps de prendre la prochaine dose, il ne sera pas difficile de sauter la dose. Évitez de prendre deux doses à la fois.

Varnitrip® peut-Il être utilisé avec des patchs à la nicotine?

En principe, ce n’est pas possible. L’application simultanée peut augmenter les effets secondaires tels que nausées, troubles du sommeil et constipation. Assurez-vous de consulter votre médecin si vous utilisez ce médicament en Association avec d’autres médicaments pour arrêter de fumer.

Y a-t-il des symptômes de sevrage à la nicotine?

Que vous consommiez de la drogue ou non, vous pouvez éprouver des symptômes de sevrage lorsque vous arrêtez de fumer.

Varnitrip-1

Comment prendre les comprimés Varnitrip ® Varénicline 0.5 mg / 1 mg?

La probabilité d’un traitement réussi avec un sevrage tabagique augmente chez les patients motivés à cesser de fumer, qui reçoivent des conseils et un soutien supplémentaires.

Varnitrip® Varénicline pris par voie orale, quel que soit le repas. Les comprimés doivent être avalés entiers, lavés avec de l’eau.

La dose recommandée est 1 mg 2 fois / jour avec le titrage de la dose selon le schéma suivant:

  • 1-3 jour 0.5 mg 1 fois / jour
  • 4-7 jour 0.5 mg 2 fois / jour
  • à partir du 8ème jour – jusqu’à la fin du traitement 1 mg 2 fois / jour

Au début, le patient doit choisir une date pour arrêter de fumer. Le traitement avec le médicament Varnitrip® devrait généralement commencer 1-2 semaines avant la date choisie. La durée totale du traitement avec le médicament Varnitrip® devrait être de 12 semaines.

Les patients qui ont réussi à arrêter de fumer à la fin de la 12e semaine de traitement peuvent être recommandés un traitement supplémentaire de 12 semaines à la varénicline à une dose de 1 mg 2 fois/jour pour maintenir l’arrêt du tabac.

Pour les patients qui ne peuvent pas ou ne veulent pas arrêter brusquement de fumer, une approche progressive avec un traitement à la varénicline peut être envisagée. Dans ce cas, l’intensité du tabagisme devrait être réduite au cours des 12 premières semaines de traitement avec un arrêt complet du tabac à la fin de cette période. Après cela, les patients doivent prendre de la varénicline pendant 12 semaines supplémentaires, de sorte que la période de traitement totale est de 24 semaines.

Les patients ayant une motivation appropriée, mais qui n’ont pas réussi à arrêter de fumer au cours du traitement précédent à la varénicline, ou qui, après la réussite du traitement, rechute, peuvent suivre un nouveau traitement à la varénicline, à condition que les raisons de l’échec de la première tentative aient été établies et que des mesures soient prises pour les éliminer.

Les patients qui tolèrent mal la prise du médicament Varnitrip® en raison de réactions indésirables, il est possible de réduire la dose à 0.5 mg 2 fois/jour temporairement ou définitivement.

Le risque de récidive du tabagisme est accru chez les personnes qui ont récemment terminé un traitement destiné à arrêter de fumer.

L’ajustement de la dose du médicament Varnitrip® chez les patients âgés n’est pas nécessaire. Chez les personnes âgées, la probabilité de diminution de la fonction rénale est plus élevée, il est donc conseillé de l’évaluer avant de commencer le traitement.

Modification de la dose

Modification de la dose de médicament Varnitrip® chez les patients présentant une insuffisance rénale légère (CC >50 ml / min et ≤80 ml / min) et une insuffisance rénale modérée (CC >30 ml/min et ≤50 ml/min) n’est pas nécessaire. Chez les patients présentant une insuffisance rénale modérée, qui ne tolèrent pas de réactions indésirables à Varnitrip®, la dose quotidienne peut être réduite à 1 mg 1 fois/jour. Chez les patients présentant une insuffisance rénale sévère (CC <30 ml/min), la dose recommandée du médicament Varnitrip® est 1 mg 1 fois/jour. Le traitement commence par une dose de 0.5 mg 1 fois/jour, qui après 3 jours est augmentée à 1 mg 1 fois / jour. Étant donné que les données cliniques sur l’utilisation du médicament Varnitrip® chez les patients présentant une insuffisance rénale terminale sont limitées, il n’est pas recommandé de prescrire le médicament à ces patients.

Correction de la dose

L’ajustement de la dose du médicament Varnitrip® chez les patients présentant une insuffisance hépatique n’est pas nécessaire.

Varnitrip® Varénicline il n’est pas recommandé de prescrire aux enfants et aux adolescents de moins de 18 ans, car son efficacité pour arrêter de fumer dans ce groupe d’âge n’a pas été confirmée.

Sécurité

Des études portant sur plus de 4 500 patients ont établi un profil de sécurité favorable pour la Varnitrip® Varénicline, aucun abus ou problème de sécurité majeur n’a été signalé. Étant donné que la Varnitrip® est excrétée par les reins, le Fabricant recommande de réduire la posologie chez les patients présentant une insuffisance rénale. À l’heure actuelle, les interactions médicamenteuses sont inconnues et l’innocuité de la Varnitrip® Varénicline utilisée en Association avec d’autres traitements antitabac n’a pas été établie. Étant donné que le tabagisme peut modifier le métabolisme de certains médicaments (par exemple, la warfarine [Coumadine], la théophylline), il peut être nécessaire d’ajuster les doses d’autres médicaments prises par le patient après avoir cessé de fumer.

Comment arrêter de fumer?

Cesser de fumer peut avoir des avantages cruciaux pour votre santé. Obtenir de l’aide pour cela peut considérablement augmenter vos chances d’abandonner définitivement.

Si vous êtes un gros fumeur et que vous voulez arrêter de fumer, nous pouvons vous prescrire un traitement qui vous aidera à vous débarrasser de cette habitude, à condition que cela vous convienne. Nous proposons un certain nombre de traitements qui aideront à réduire l’intensité des envies de nicotine et les symptômes de sevrage à la nicotine. Nous fournirons également des conseils et un soutien pour vous assurer que votre plan de traitement fonctionne pour vous.

Demander de l’aide pour arrêter de fumer est une excellente étape vers une vie sans tabac.